J'ai testé le rouge à lèvres de Liv Tyler !

Profile picture for user Redaction Femmezine
4 / 5 basé sur 10 votes
Liv Tyler : Rouge interdit de Givenchy Rouge à lèvres

Nous avons essayé pour vous " Rouge Interdit " de Givenchy.

 

Descriptif du produit :

L'actrice américaine Liv Tyler affiche depuis plusieurs mois une bouche irrésistiblement sensuelle... Nous avons donc eu envie de tester son nouveau rouge à lèvres, espérant obtenir le même résultat : le " Rouge Interdit " de Givenchy.

Pour la petite histoire, il a été nommé ainsi, par humour et pour le glamour, parce qu'il ferait des lèvres si irrésistibles, qu'il affolerait les hommes et deviendrait un objet de séduction massive... dangereux !

Avec sa texture onctueuse et ultra-hydratante, ce fabuleux produit est une merveille d'innovation puisqu'il est le premier rouge à lèvres à être composé de cristaux liquides et de pigments multi-couches réfléchissant la lumière.

 Lively collection : Rouges à lèvres Givenchy

Ce qu'on a aimé :

- Un packaging sublime, véritable écrin-bijou, design : en bref, un véritable accessoire de mode, que l'on ouvre et que l'on ferme juste pour le plaisir !

- Une texture non-déssechante et même ultra-hydratante.

- Une palette très large de couleurs riches et glamour - satinées, brillantes, irisées, intenses... - qui s'adaptent à toutes les carnations et à toutes les circonstances.

- Une parfum gourmand très agréable à porter, qui rappelle celle des rouges à lèvres d'autrefois.

 

Ce qui nous a déçues :

- La nécessité de passer au moins deux couches pour avoir une couleur intense car il existe un décalage entre la couleur du produit et le résultat une fois que celui-ci est posé.

- Le besoin d'en remettre assez souvent car le rouge à lèvres ne tient pas bien.

- Le prix reste assez élevé : il faut compter entre 25 € et 30 € selon les parfumeries et la teinte choisie.

 

Notre verdict :

Un super produit ! Un véritable plaisir pour les lèvres et pour les yeux, pour les siens et ceux des autres ! A acheter sans hésitation ! Même si il faudra avoir le réflexe d'en remettre régulièrement pour qu'il tienne.

 

 

Donnez votre avis !

Profile picture for user boulette16
boulette16 , 01 mai 2013
Merci pour ce test complet et objectif. Il informe parfaitement sur ses points positifs comme les négatifs.