Hugh Jackman connu pour ses nombreux films, et notamment pour son rôle de super-héros dans " Wolverine ", a révélé hier, via les réseaux sociaux, avoir été soigné récemment pour un cancer de la peau.
C’est grâce à sa femme, Deborra-Lee Furnes, qui lui a conseillé de faire examiner une tâche suspecte sur son nez, que la star a pu éviter le pire. Heureusement bénin, le carcinome a pu être retiré sans conséquences graves pour l’acteur.
L’acteur australien de 45 ans soucieux de faire passer un message fort auprès de ces lecteurs, a posté sur son compte Twitter, une photo de lui avec un gros pansement sur le nez, accompagnée en guise de commentaire d’une phrase qui sonne comme un avertissement : « J'avais un carcinome basocellulaire. S'il vous plaît, ne suivez pas mon mauvais exemple. Allez vous faire examiner. Et utilisez de la crème solaire".
Les cancers de la peau n’épargnent personne, il est donc primordial de se protéger du soleil avec une bonne crème solaire et de se faire dépister le cas échéant.