Miley Cyrus l’a bien compris, elle est une véritable campagne de pub à elle seule : Montre toi, provoque et le buzz autour de toi, tu auras !
La belle chanteuse enchaîne les provocations, depuis quelques temps déjà. En effet, elle ne cesse d’attiser les foules par des tenues plus que suggestives, et va même jusqu’à s’exposer nue dans son dernier clip "Wrecking Ball". Toujours avide de marquer les esprits, elle a cette fois choisi les MTV Europe Music Awards à Amsterdam pour s’illustrer. Vêtue d’un simple body blanc, laissant de nouveau apparaître ses formes attrayantes, la jeune femme récompensée par le prix du meilleur clip vidéo pour "Wrecking Ball", s’est permise d’allumer, en toute décontraction, un joint de cannabis, qu’elle s’est empressée de fumer. La star n’en serait pas d’ailleurs pas à son premier, puisqu’il paraît qu’elle a assidûment fréquenté les coffee shops de la ville au cours de ces derniers jours.
Look à la limite du vulgaire, attitude désinvolte, mais que cherche-t-elle en provocant de la sorte ? Faut-il y voir, un réel mal-être qu’elle exprime en désinhibant totalement ses actes, ou une simple envie de faire encore et toujours parler d’elle par n’importe quel moyen ?
Miley Cyrus s'allume un joint aux MTV Music Awards d'Amsterdam
La chanteuse américaine lance une nouvelle provocation à l'occasion de la cérémonie...