Les New-Yorkaises ne jurent plus que par ça : la drague au supermarché est devenue hype ! A New-York, elles sont deux millions à être célibataires et presque autant à chercher l'amour.
Mais où trouver le Jules de nos rêves ?
Nos vies de femmes modernes réduisent à néant les chances de dénicher un beau célibataire. Les bars branchés ? Trop classique. Les sites de rencontre ? Trop cliché. La drague du 21ème siècle se fera au supermarché, entre les produits surgelés et les céréales ! Mais attention : il s'agit de maitriser les codes de cette nouvelle forme de séduction afin de ne pas rester sur la touche.
Choisir son heure
Evitez les heures creuses, si vous ne voulez pas perdre votre temps à traquer le célibataire parmi des caddys remplis de couches et de mioches qui piaillent. Les heures de sortie de bureau sont le moment idéal : entre 18h et 20h, les supermarchés s'emplissent de jeunes hommes affamés, propulsés au rayon boites de conserve par un frigo désespérément vide.
Repérer sa "target"
Le plus difficile reste de déceler le célibataire au cœur sensible qui se cache derrière un caddy rempli de bière et de plats surgelés. Soyez attentives au contenu du chariot : il vous donnera tous les renseignements utiles. Du lait en poudre et des couches = pas touche, homme marié. Une bouteille de vin et des apéros = rencart ce soir. Des portions pour une personne et zéro produit destiné à la gent féminine : foncez, vous en tenez un bon ! Vous prendrez vite l'habitude de cerner un bel inconnu au premier regard.
Oser faire le premier pas
Mais après, il faut se lancer. Des risques, il y en a bien sûr. Personne ne peut déterminer avec certitude qui est célibataire et qui ne l'est pas. Mais il n'y a rien de pire que les regrets, et si votre célibat dure depuis trop longtemps, c'est certainement que vous n'osez pas assez ! Si le beau jeune-homme à qui vous refilez votre numéro de téléphone sur un paquet de corn flakes est intéressé, vous aurez tout gagné ! Et s'il est déjà en couple, vous aurez au moins acquis la certitude que vous êtes capable de le faire. Pas d'inquiétude, la prochaine fois sera la bonne !
- Répondre
Permalien