Avoir mauvaise haleine
Les hommes sont très attentifs à l’hygiène corporelle des femmes. Un point sur lequel ils sont d’autant plus exigeants lorsqu’une femme les intéresse.
Une mauvaise haleine, des aisselles malodorantes, des cheveux gras, des vêtements tachés… il n’en faut pas moins pour faire fuir un homme ! Un véritable faux-pas, et c’est bien normal d’ailleurs.
Alors pour séduire un homme, soyez attentive au soin que vous apportez à votre apparence et ayez toujours un paquet de chewing-gum ou de bonbons à la chlorophylle dans votre sac à main !
Avoir un comportement hystérique
L’erreur ultime avec un homme est de se montrer trop excessive, trop exubérante, trop familière, voire même vulgaire ! Même si ce genre de personnalité peut en séduire certains, d’une manière générale, cela a plutôt tendance à les faire fuir.
Les raisons sont simples : d’abord cela traduit un manque d’élégance certain, ensuite cela donne de vous l’image d’une femme incontrôlable. Or, en séduction, les hommes ont besoin d’avoir le sentiment de tout maîtriser.
Parler beaucoup trop
Les hommes n’aiment pas les femmes qui se répandent trop. D’abord parce qu’elles parlent trop d’elles et pas assez d’eux, et qu’elles ne laissent pas place à l’échange. Ensuite, parce qu’elles sont soûlantes !
D’une manière générale, il ne faut pas trop en dire, il est préférable de s’intéresser à l’autre. Parler de vos ex est en outre l’une des pires idées que vous pourriez avoir !
Enfin, évitez l’humour douteux pour avoir quelque chose à dire… Rappelez-vous : le silence est d’or, la parole est d’argent.
Être insistante, pressante, trop entreprenante
Inutile de trop presser un homme, de lui mettre la pression ou même de songer à lui sauter dessus (excepté éventuellement si vous avez à faire à un grand timide… mais même là, il faut voir au cas par cas…).
Un homme qui vous veut saura vous le faire comprendre ou venir vous chercher. Vous devez lui donner subtilement le feu vert, en lui montrant qu’il vous plaît aussi.
De même, évitez d’être trop collante ou de parler d’« histoire sérieuse » ou d’engagement trop rapidement… vous pourriez le faire fuir !
Passer à l’acte sexuel trop rapidement
Ce conseil est vieux comme le monde, pourtant on ne le répète jamais assez, surtout à l’époque du « vite rencontré, vite consommé » : ne vous offrez pas dès le premier soir !
Bien sûr, il existe des hommes respectueux qui souhaiteront poursuivre la relation. Mais dans 80 % des cas, il n’est pas bon de précipiter l’acte sexuel.
Il faut vous faire désirer et aller plus loin quand vous vous sentirez prête et en confiance. Accepter de faire l’amour le premier soir n’est pas un bon argument de séduction.
Retrouvez tous nos conseils de séduction qui fonctionnent.
- Répondre
Permalien