Depuis que Tom Cruise a rejoint l'Eglise de scientologie, il y a de cela 25 ans, pas une semaine ne s'est écoulé sans que la presse people ne relate les tentatives désespérées de la star pour rallier ses amis d'Hollywood à sa cause ! Il y eut des succès sa femme Katie Holmes est aujourd'hui une ferme adepte et des échecs, ni David, ni Victoria Beckham ne se sont laissés piéger par les mirages de la secte.
Mais aujourd'hui, c'est Tom Cruise lui-même qui a fait les frais de la sacro-sainte Eglise. Filmé à son insu au beau milieu d'une confession intime sur ses déboires conjugaux, Tom Cruise n'aurait été qu'une marionnette dont les grands de la scientologie se moquent ouvertement. Une information circule selon laquelle les fameuses vidéos auraient servi de divertissement lors de cocktails mondains : les convives s'en serait donné à cœur joie pour tourner en dérision les confidences de l'acteur.
Les faits datent de 2001 soit peu après sa séparation avec Nicole Kidman. Tom Cruise se confiait alors régulièrement à ses confrères scientologues dans une salle truffée de caméras et de micros. Mais malgré la trahison, Tom Cruise ne semble pas disposé à quitter l'Eglise de scientologie. Fraternité, quand tu nous tiens...
- Répondre
Permalien