Souvent négligés par nos mâles en rut, les préliminaires jouent pourtant un rôle très important dans l'acte sexuel. Ils permettent de préparer les corps à la rencontre ultime et de faire monter la température jusqu'à l'explosion des sens.
En France, l'acte sexuel durerait en moyenne 21 minutes 30 ce qui réduirait à une dizaine de minutes le temps des préliminaires. Je crie au scandale car nous méritons bien mieux de la part de nos hommes adorés ! Plus on rallonge le temps des préliminaires, plus l'orgasme augmente en intensité (eh oui !).
Pour faire exploser le baromètre il suffit d'être un brin imaginative : mettez en scène vos fantasmes avec des scénarios qui sortent un peu de l'ordinaire. On ne vous demande pas de sortir le fouet et les menottes rassurez vous, mais par exemple, avec un peu d'huile essentielle et un bon massage prompt à déraper de mille et une manières, il y a des chances que vos nuits deviennent caliente (d'autant plus que les odeurs jouent un rôle très important dans l'excitation) !
Qui plus est le marché regorge de joujoux plus inventifs les uns que les autres pour nous aider à grimper aux rideaux. La manière la plus simple reste encore d'utiliser nos dix doigts avec intelligence et dextérité car l'air de rien le corps du mâle est sensible aux caresses (même si la plupart des sensations se concentrent sur les zones érogènes).
Vous l'aurez compris, pour rallonger vos préliminaires et pimentez vos ébats il faut faire appel aux trésors de votre imagination. A vous de jouer !
- Répondre
Permalien