Fellation : comment s'y prendre ?

Profile picture for user Redaction Femmezine
2.6 / 5 basé sur 331 votes
la fellation, femme , langue

Focus et conseils sur une pratique sexuelle que tous les garçons adooorent

Il est une chose sur laquelle toutes les filles s'accorderont, c'est que les garçons adooorent la fellation !

Qui domine qui ?

Mais contrairement à ce que certaines pourraient penser, c'est la femme qui domine son partenaire dans cette pratique. En effet, si la position et l'acte en lui-même peuvent sembler dégradants, la fellatrice jouira quant à elle d'un sentiment de pouvoir sur son partenaire. Si vous ne le croyez pas, essayez donc de vous arrêter au moment où le garçon sera passablement excité et vous verrez bien sa réaction.

La fellation au travers le monde ?

Les français évoqueront la fellation dans une expression familière bien connue « tailler une pipe », les italiens parleront de « faire une petite pompe » alors que les Japonais, plus taquins, diront carrément « faire un Clinton » (du nom de l'ancien président Américain, cf : l'affaire Lewinsky). Quelle que soit la façon dont on l'évoque, qu'on utilise son nom scientifique ou des expressions grivoises pour la désigner, la fellation est une pratique sexuelle universellement plébiscitée (surtout par les garçons évidemment !). Mais si aujourd'hui 80% des femmes déclarent la pratiquer, combien l'aiment ? Quelques basiques pour qu'il ait la trique (et vous aussi) !

Comment faire une fellation ?

Il est tout d'abord essentiel d'aborder cette pratique comme un jeu. Il s'agit d'un préliminaire, un préliminaire permet de se mettre en jambes (si j'ose dire). C'est le moment de faire marcher votre imagination et  de visualiser le sexe de votre homme comme une gourmandise ; un esquimau, une sucette ou une carotte pour les végétariennes. Le mouvement de va-et-vient faisant pression sur la verge lui fera un effet fou mais les testicules ne sont pas accessoires et les toucher ou les sucer ajoutera à l'effet de la fellation. Vous pouvez également mordiller (gentiment !) la verge ou encore titiller l'urètre. Last but not least, l'éjaculation sur vous ou dans votre bouche n'est en aucun cas la fin obligatoire de la fellation alors soyez bien claire avec votre partenaire...

Et ensuite ?

Vous pouvez consulter nos articles sexo :

 

 

 

Donnez votre avis !

angie590 , 02 mars 2010
Pour celles qui n'aiment pas executer la fellation. Vous pouvez toujours pimenter les choses et rendre ça plus agréable. En ajoutant du nutella ou du miel , celon les gouts .Mais il faut qu il soit bien rasé car ça colle dans les poils LOL. Pas terrible.Le tout est de prendre son temps plus c long mieux c'est.C e n'est pas du tout dégradant c juste un jeu de partage et de monté de désir.
Profile picture for user micine
micine , 02 mars 2010
Pour moi la fellation,je ne l'ai pratiquée avec un désir et un plaisir ardant qu'avec l'homme de ma vie qui restera le dernier.Seul lui m'a donné envie de ce plaisir fou,dès notre premier baiser,j'en ai eu une envie folle alors qu'avec les autres cela me rebutais terriblement.Je crois qu'il faut aimer pour ce genre de pratique,en tout cas pour moi.C'est une douceur délicieuse et si tendre,à condition que le compagnon ne vous force pas,que l'envie vienne de la compagne.Quel délice de l'entendre gémir de plaisir........
annelea , 03 mars 2010
j adore ca! je pense qu il faut vraiment aimer son partenaire pour le faire et prendre beaucoup de plaisir!
Profile picture for user verodl
verodl , 06 mars 2010
On adore et plus même puisqu'on finit en sexe bucal à deux
Profile picture for user nj68
nj68 , 06 mars 2010
je peux pas dire qu'il n'aime pas!!! mais c'est une pratique comme c'est dit dans le texte pour moi qui reste tout de mémé assez dégradant!!! je pense que tout ce passe dans la tête!!
Profile picture for user joliefee91
joliefee91 , 19 mars 2010
je le fais souvent et il est vrai qu'il apprécie beaucoup...
par compte, je n'ai jamais essayé d'arrêter en plein milieu...
Profile picture for user froginette
froginette , 20 mars 2010
c est un partage amoureux avec mon chéri..j aime lui faire plaisir...lui aussi
Profile picture for user lujy
lujy , 20 mars 2010
la fellation je n' ai rien compte , mon mari apprecie mais ce n' est pas quelque chose que nous pratiquon souvent