Il y a des jours comme ça où on a pas envie de sacrifier à l'éternel refrain métro-boulot-dodo, pour recommencer le lendemain. Exit le lounge-bar à l'ambiance boite de nuit, le drink et les conversations soporifiques de Pierre et Paul, nos deux collègues de boulot coincés dans leur costume cravate de jeunes cadres dynamiques ! Non, vous, ce que vous aimeriez après une longue journée de travail, c'est un endroit cosy, à l'ambiance soirée entre copines, vous détendre et vous faire chouchouter. Voici l'endroit qu'il vous faut...
Depuis 3 ans, Eloïse Maillot a eu la brillante idée de créer des After Work glamours répondant au doux nom de « Soirées Drôles de Dames ». Vous en rêviez, de jouer les Sabrina ou les Kelly (moi c'est plutôt les Emma Peel, mais bon) le temps d'une soirée... Ces After Works sont pour vous. Ouverts à toutes pour la mini somme de 20 €, voyance, maquillage, conseil en image, manucure et entre chaque atelier, un accès libre à l'Open Bar et au buffet !
C'est à partir de 18h30 et dans les confortables fauteuil Club du World Bar du Printemps de la mode, (décoré par Paul Smith, so chic!) que ça commence les filles! Celles qui ont envie qu'on prenne soin d'elles, sont invitées à participer à différents ateliers et à trouver toutes les réponses aux questions essentielles qu'elles se posent : Est-ce que Jules va enfin me demander ma main ? Est-ce que je peux porter un fard à paupières bleu sur mes yeux marron ? Cette forme de jean me fait-elle de belles fesses? French manucure ou faux ongles ? Le soir, j'ai mal au dos. Ca se soigne ?.... Direction l'atelier voyance, beauté, conseil en image, manucure et massage!
La grande nouveauté depuis quelques semaines c'est que les soirées « Drôles de Dames » ne sont plus réservées qu'aux filles. Bosseley peut (parfois) vous accompagner. Car après tout, s'inquiéter entre deux cocktails à base de Martini et de jus de pomme de savoir si vous allez accepter sa demande en mariage, s'il doit se laisser pousser des rouflaquettes (atelier barbier!) ou si c'est vraiment adapté à son style de sortir le soir en ville en pyjama de soie, il en a aussi le droit (le devoir)!
La star de ces soirées After Work n'est donc ni un obscur DJ ni votre chef de service, non! C'est vous... Rien de mieux en fin de journée, qu'un bon ravalement de façade, un soin des cuticules, un test des couleurs pour déterminer celles qui vont le mieux avec mon teint (marron, bordeaux, violet, bleu, que maintenant je saurai associer) et pour finir, ce massage (un peu musclé j'avais choisi l'option Fort), qui m'a fait un bien fou! Il était déjà 23h, le temps passe vite en bonne compagnie, alors, j'ai passé mon tour chez la voyante et je suis rentrée regonflée à bloc faire un gros dodo! Vivement la prochaine fois pour essayer la French Manucure, l'option douce du massage et que je sache si Jules est enfin décidé à me passer la bague aux doigts!
After Works Drôle de Dames, 5ème étage du Printemps de l'Homme, 61 rue Caumartin dans le 9ème arrondissement. Réservations : maillot.eloise@wanadoo.fr
- Répondre
Permalien