On vous l'annonçait il y a quelques semaines, le rockeur français semble ne pas être au meilleur de sa forme depuis quelques mois. Après le diagnostic d'un « petit cancer du colon », puis une extinction de voix, voilà qu'il se fait opérer d'une hernie discale le 26 novembre dernier.
Comme si cela ne suffisait pas, Johnny a du se faire hospitaliser d'urgence dans une clinique de Los Angeles où il était en déplacement en compagnie de son épouse de son épouse Laetitia pour retrouver leurs deux filles adoptives. Le diagnostic est assez inquiétant, puisque la rockstar souffrirait d'une grosse infection post-opératoire. Après avoir subi une intervention réparatrice mercredi soir notre Johnny national a du être plongé dans un coma artificiel pour éviter complications et douleurs. Il se serait réveillé jeudi soir vers 20heures, avec Laetitia à son chevet. Son état de santé étant encore fragile, vendredi matin, les médecins avaient décidé de le replonger dans son coma artificiel.
C'est en ce lundi 14 décembre que le rockeur a été sorti du coma. Son fils David Hallyday, a tenu des propos rassurant le concernant : « mon père va mieux, il se réveille doucement ». De toute évidence, Johnny Hallyday ne sera pas à même de reprendre sa tournée de concert avant un certain temps. Que les fans se rassurent : ce n'est que partie remise !
En attendant on lui souhaite un bon rétablissement auprès de sa famille et de ses amis stars venus lui rendre visite (Patrick Bruel, Line Renaud, sa fille Laura Smet...)
- Répondre
Permalien