Que vous soyez célibataire, veuve, divorcé (bref solo !) avec ou sans enfants, la question des vacances est souvent un casse-tête. Pas toujours facile de trouver quelqu'un avec qui partir, et surtout avec les mêmes dates et les mêmes envies que nous.
Partir seule ? Pas évident non plus. On se retrouve souvent coincée entre deux jeunes tourtereaux et deux familles nombreuses dans un hôtel club à Djerba. Certainement pas la solution idéale pour se changer les idées et rencontrer de nouvelles têtes.
Pas de panique! De nombreuses personnes sont dans ce cas, d'où l'existence récente d'une pléthore de sites spécialisés dans les voyages en solo. Plus dans l'optique de se créer un nouveau cercle d'amis que dans celle de rencontrer l'âme seule, ces organismes proposent des formules sympathiques pour voyager en toute convivialité. Alors plutôt que de vous cloîtrer dans un monastère pendant un mois, voici quelques idées pour vos escapades en solo.
J'ai été contrainte et forcée de payer ces vacances dont je n'ai pas vu la couleur!!!!
S'attaquer à des parents solos c une honte
Et quand on demande des explications forcément que par web c pas de téléphone ils sont très antipathiques et très menaçants
- Répondre
Permalien