Le dernier volet de la saga
Harry Potter et les Reliques de la Mort (titre original : Harry Potter and the Deathly Hallows) est le 7e (et dernier) volet de la saga sera décliné en 2 parties. La première sort mercredi 24 novembre. La saga compte sept livres et huit films. La séparation du dernier tome a été décidé par la production afin de raconter l'histoire plus en détail. C'est aussi la première fois que les scènes ne se passeront pas à Poudlard. Pour paraître plus vrai que nature, le film a été tourné comme un documentaire. On pourra retrouver des effets spéciaux, des jeux d'acteurs et des scènes inédites qui font le charme de la saga. La production, qui compte David Baron, David Heyman et J.K Rowling, s'adapte très souvent aux demandes des acteurs.
Les acteurs sont libres depuis le 12 juin 2010 après avoir définitivement terminé le tournage de la saga. Emma Watson, Daniel Radcliffe, Rupert Grint et les autres vont devoir vaquer à de nouvelles occupations. Harry Potter laissera tout de même un vide car la saga, débutée en 2001, n'avait cessé de faire rêver les petits et les grands. Il avait été annoncé que les deux derniers chapitres seraient les premiers à être diffusés en 3D mais ce ne sera pas le cas.
Synopsis
Le pouvoir de Voldemort s'étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la Magie et Poudlard. Harry, Ron et Hermione décident de terminer le travail commencé par Dumbledore, et de retrouver les derniers Horcruxes pour vaincre le Seigneur des Ténèbres. Mais il reste bien peu d'espoir aux trois sorciers, qui doivent réussir à tout prix.
- Répondre
Permalien