Voilà le tout dernier potin qui fait jazzer Hollywood : Natalie Portman aurait eu recours à une doublure un peu particulière pour son dernier film « Your Highness » de David Gordon Green (dont la sortie est prévue en France le 28 septembre 2011).
La jeune femme en question, une étudiante anglaise dénommée Caroline Davis, aurait en effet eu la lourde tache de remplacer la belle actrice, dans une scène qui laissait apparaître son joli derrière ! C’est-ce que révélait le quotidien britannique « Daily Mail » la semaine dernière.
Natalie Portman aurait en effet refusé de sauter dans une eau glacée, seulement vêtue d’un string, dans une scène du film qui lui imposait de plonger dans un lac. Mais ça, c’est la version officielle. Officieusement, Natalie Portman a toujours refusé d’apparaître totalement ou partiellement nue dans ses films, un principe tout à son honneur…
Le problème, c’est que les professionnels du cinéma et le public ont perçu les exigences de la belle actrice comme un caprice de star fraîchement oscarisée. Une fantaisie qui aurait tout de même coûté 280 € à la production !
On est certes loin de la polémique lancée par sa doublure du film « Black Swan », mais Natalie Portman se serait quand même bien passée de cette mauvaise publicité…
- Répondre
Permalien