Ca y est c'est officiel : les sextoys sont devenus les meilleurs amis de la femme active et épanouie du 21ème siècle. Depuis une apparition plus que remarquée dans Sex and the City, les sextoys sont présents dans les bouches de chacune (voire chacun) jusqu'à devenir les nouveaux symboles d'une sexualité libérée et assumée. Pour en savoir plus sur ce nouveau phénomène, la rédac' a enquêté et vous dis tout ce que avez toujours voulu savoir sans oser le demander sur ces joujoux magiques.
Un sex toy à quoi ça sert, d'abord ?
D'après nos sources, le sex toy aurait pour but premier de pimenter la vie sexuelle de chacune et d'explorer des territoires encore inconnus. Seule ou en couple, ces pratiques autrefois taboues sont désormais passées dans les us et coutumes et n'ont absolument plus rien de honteux. On peut désormais se procurer les sex-toys de bien diverses manières : sur internet, dans des boutiques plutôt hot, spécialisées dans ce genre d'équipements, (voire des sex shops) et bientôt dans des distributeurs pour palier aux situations les plus pressées.
Un sextoy, oui mais lequel ?
Grâce à nos amis les marketeurs qui fourmillent d'imagination, le sextoy est déclinable de mille et une façons : il y en a pour tous les gouts : canard, lapin, pingouin...on a que l'embarras du choix ! Si bien que l'on se demande lequel choisir...
- Quand je m'ennuie toute seule les longues soirées d'hiver...
- Pour égayer vos soirées solitaires, le vibro-masseur est une valeur sûre. Plusieurs gabarits possibles selon votre appétit (de 12 à 30 centimètres environ) sans parler des matières diverses et variées pour mieux vous satisfaire : silicônes, jelly, plastique...Parmi les différents moyens de vous faire monter au septième ciel, les animaux coquins sont aussi très mignons et très populaires, comme par exemple le fameux canard vibrant ou encore le célèbre Rabbit de Sex and the city. Ce gadget futuriste vous offre une double stimulation : à la fois vaginale et clitoridienne. Que du bonheur ! (Attention toutefois à ne pas laisser vos enfants jouer avec...).
- Quand je m'ennuie au bureau...
- Quoi de plus excitant de se laisser aller aux plaisirs érotiques dans les lieux les plus insolites ? A l'arrêt de bus, au feu rouge, dans la voiture ou même au bureau, certains sex-toys ont été crées spécialement pour passer inaperçus. Par exemple en forme de rouge à lèvres, de pinceau, et même de fusée !
- Avec chéri
- Pour pimenter votre vie sexuelle, certains joujoux sont conçus exprès pour jouer à deux. Ainsi les Boules de Geisha : il s'agit de deux boules creuses qui contiennent chacune une bille à l'intérieur. A placer dans vos parties intimes, elles sont reliées par un cordon pour permettre à chéri de les manipuler et de les extraire quand bon lui semble. Ou bien encore les doigts chinois, parfaits pour les préliminaires. En latex, et agrémentés de rainures et de picots ces merveilleux petits engins s'enfilent sur le doigt pour des caresses encore plus intenses et agréables.
- Pour chéri
- Et oui ! Les sex-toys ne sont pas un privilège réservé uniquement aux femmes. Les hommes aussi y ont droit ! Il existe par exemple un anneau vibrant en matière de cockring à disposer autour du pénis. Cet anneau se vend entre autre sous forme de lapin (figure animale récurrente parmi les sextoys...on se demande bien pourquoi...). Il peut être également utilisé en couple : l'anneau comprime le pénis et les oreilles stimulent le clitoris (ça y est on comprend mieux pourquoi...).
- Hygiène wanted !
- Avant et après toute utilisation de vos joujoux magiques, il est très important d'avoir une hygiène irréprochable. Il est donc recommandé de les laver avec de l'eau (pas trop chaude) et du savon, toujours à la main et pas au lave vaisselle ! N'oubliez pas que ces petits outils sont personnels mais que si vous en veniez à les prêter à un partenaire, utilisez un préservatif lors de leur prochaine utilisation, sous peine d'attraper une MST (et oui même si ce n'est qu'un objet, il peut vous contaminer !)
- Un homme, un vrai!
- Malgré ce vent de folie et de libertinage qui règne aujourd'hui sur la sexualité, nous vous rappelons tout de même qu'aucun de ces jouets fantastiques ne pourra remplacer le corps d'un bel éphèbe ; et encore moins sa manière de nous regarder comme la septième merveille du monde...
- Répondre
Permalien