Bar Rafaeli est adulée par les hommes et jalousée par les femmes. Son corps de rêve nous fait pâlir d’envie et sa carrière de mannequin est une vraie success-story. Le top israélien de 24 ans était récemment à Paris pour présenter la nouvelle collection de lingerie Passionata. Dans une mise en scène inspirée des années 1960, le mannequin a rendu hommage à Brigitte Bardot. Les photos, réalisées par le new-yorkais Greg Kadel, dévoilent les courbes parfaites de la jeune égérie : la campagne fera un vrai carton.
Repérée à onze ans par l’agence Ford, Bar Rafaeli travaille pour des catalogues de mode, comme Castro et Pilpel, puis elle est aperçue dans une publicité pour la marque Milki. Elle remporte le titre de Mannequin de l’année dans un concours de beauté en 2000, puis en 2001. De nationalité israélienne, la jeune beauté a de sérieux ennuis avec l’armée de son pays, ayant refusé d’accomplir le service militaire obligatoire d’une durée de deux ans. Un général de Tsahal a même appelé au boycott des produits que vante le mannequin.
Non contente d’être un sex-symbol aux yeux de la moitié de l’humanité, la jeune femme sort avec… Leonardo Dicaprio ! Sacré 8ème homme le plus sexy du monde par le magazine People, le héros de Titanic semble nous échapper pour de bon : le couple file le parfait amour depuis 2005…
Bar Rafaeli - Biographie
L’égérie de Passionata a présenté la nouvelle collection à Paris...
- Répondre
Permalien