Plus rien n’arrête Karl Lagerfeld, qui enchaîne fièrement les projets artistiques et audacieux dans le monde de la mode et de la consommation, et rencontre toujours le succès.
A 77 ans, le Directeur artistique des Maison Chanel et Fendi n’a jamais été aussi actif et prolifique ! A un âge où la plupart des hommes sont à la retraite et se contentent de lire et jardiner, lui continue de fourmiller d’idées originales, qu’il entend toujours concrétiser. La dernière en date : lancer un parfum ayant l’odeur de vieux livres !
Dans ce domaine, Karl Lagerfeld n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’il avait déjà créé et commercialisé une fragrance éponyme en 2007. Ce nouveau projet, réalisé en partenariat avec la marque allemande « Geza Schöne » et la maison d’édition « Paper Passion », devrait voir le jour dans les prochaines semaines.
Pour la packaging, Karl Lagerfeld, qui est fan de littérature, a déjà pensé à insérer le flacon dans un coffret en forme de livre ! Une idée originale mais prévisible au vu du contexte !
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