Cheveux : Huile de Palme de Leonor Greyl

Profile picture for user Redaction Femmezine
4 / 5 basé sur 36 votes
Huile de Palme de Leonor Greyl

Vos cheveux ont souffert : soleil, mer, piscine... voici votre soin !

Les vacances, c'était formidable! Le problème, c'est que quand on rentre, nos cheveux en ont pris plein les dents: piscine, soleil, bain de mer, chaleur, vent... tout pour les fragiliser, assécher, ternir, casser. On a eu beau les protéger avec des huiles capillaires, les rincer à l'eau clair après chaque baignade et les bichonner à coup de masque et après-shampoing, ils ont souffert! Que faire? Adopter fissa ce produit miracle: l'Huile de Palme de Leonor Greyl. Bluffant! A la base protection solaire et waterproof, cette composition d'huiles naturelles qui sent bon, est aussi un extraordinaire traitement des pointes sèches et des cheveux abîmés.

Application :
Le plus efficace, c'est de recouvrir entièrement sa chevelure de cette huile (elle se fige si la température ambiante descend en dessous de 25°. En ce cas, tremper le flacon en verre dans un récipient, lavabo, rempli d'eau chaude. En quelques minutes, elle reprend son aspect liquide).  On prend mèche par mèche et on fait bien pénétrer le produit avec les doigts. Immédiatement, le cheveu, même mouillé, brille! On se paie le luxe d'un petit massage du cuir chevelu au passage, ça stimule les racines et la pousse. On laisse poser toute la nuit, et le lendemain matin, on fait son shampoing. On réitère l'opération autant de fois que nécessaire, jusqu'à ce que sa toison ait retrouvé souplesse, légèreté, brillance. Pour un usage express, avant son shampoing, on laisse poser l'huile dix minutes sous une serviette chaude, la chaleur humide ouvrant les écailles du  cheveu abîmé permettant une meilleur pénétration du produit. 23 euros, (Séphora ou Marionnaud).

 

 

Donnez votre avis !

Profile picture for user maxence
maxence , 14 décembre 2009
HUILE DE PALME C4EST PAS TRES ECOLO UNE GRANDE PARTIE DE LA DEFORESTATION A POUR BUT DE PRODUIRE DE L HUILE DE PALME
Profile picture for user mephisto
mephisto , 22 février 2010
tous nos baumes et crémes sont à base d'huile, comme les aprés shampooings. je fais quelquefois des masques capillaire avec la créme nivea basique, ca fonctionne bien.
Profile picture for user melanie8914
melanie8914 , 05 avril 2010
ca a l'air un huilleux comme meme mes peut etre eficace qui sait !
Profile picture for user pitchoune95400
pitchoune95400 , 22 avril 2010
hummm, laisser poser toute la nuit, j'espère que les draps sont pas tout huileux après !