Avant de quitter définitivement les Etats-Unis pour rejoindre son mari, le footballeur David Beckham, en Angleterre, Victoria Beckham a eu droit à sa « Baby Shower ». Il s’agit d’une fête prénatale organisée en l’honneur d’une future maman et de l’arrivée de son bébé, une tradition purement américaine.
Eva Longoria, qui avait trouvé du réconfort auprès de sa grande amie Victoria Beckham après son divorce, et le coiffeur de la chanteuse Ken Paves, étaient chargés de l’organisation et du programme des festivités.
Si la « Baby Shower » a commencé de manière très traditionnelle avec la remise des cadeaux pour le bébé (peluches, vêtements, poussette, accessoires…), dans un univers et une déco toute rose, elle s’est poursuivie de manière totalement loufoque, avec des jeux dignes d’un enterrement de vie de jeune fille !
Ainsi, Eva Longoria a organisé le concours de la plus jolie robe de mariée en papier toilettes, une activité que toutes les invitées ont trouvé réellement amusante ! Parmi les convives, de nombreuses stars avaient répondu présentes, parmi lesquelles Selma Blair et Nicole Richie.
Cette fête mémorable était également une manière de dire au revoir à Victoria Beckham, qui va retourner vivre à Angleterre très prochainement. La star, qui a vraiment apprécié l’évènement, l’a fait savoir sur son Twitter, où elle a remercié ses amis proches Eva Longoria et Ken Paves.
Elle va enfin grossir mais les reperdre aussi très vite !! Désolant !!
- Répondre
Permalien