Robert Pattinson, qui incarne Edward Cullen, le vampire le plus sexy de la planète, dans la saga cinématographique « Twilight », ne serait pas aussi parfait qu’il y paraît.
Adoré, idolâtré, adulé… celui qui déclenche l’hystérie des jeunes filles à chacune de ses apparitions publiques et à chacun de ses passages sur grand écran, aurait en effet quelques problèmes d’hygiène.
Si Robert Pattinson semble toujours lisse et impeccable dans ses films et sur papier glacé, il oublierait parfois de prendre des douches dans la vie réelle… C’est qu’a révélé au cours d’une interview Reese Witherspoon, sa partenaire dans le film « De l’eau pour les éléphants » de Francis Lawrence (sortie prévue dans les salles obscures françaises le 4 mai 2011).
La célèbre actrice oscarisée, qui vient de se marier à l’agent des stars Jim Toth, aurait même été dégoûtée par « ses cheveux gras », « ses ongles noirs » et ses « vêtements toujours sales », durant le tournage.
Robert Pattinson a par ailleurs récemment révélé, dans le célèbre show américain d’Ellen DeGeneres, qu’il souffrait d’une difformité physique : il aurait deux vertèbres en plus !
Finalement, quelques paroles suffisent pour casser un mythe…
- Répondre
Permalien