L’acteur américain de 40 ans, s’est éteint tragiquement ce samedi 30 novembre, à Valencia : en Californie. « C'est le cœur sincèrement lourd que nous devons confirmer que Paul Walker est décédé aujourd'hui dans un tragique accident de voiture tandis qu'il participait à un gala de charité de son association humanitaire Reach Out Worldwide », indique un message posté sur le compte Facebook de l'acteur. « Il était passager dans la voiture d'un ami, et tous deux ont perdu la vie », précisent ses agents.
C’est en rentrant d’une soirée en faveur des victimes des Philippines, que celui-ci a eu un accident tragique. La voiture qui le transportait, conduite par l’un de ses amis, Roger Rodas, a violemment quitté la route, et a percuté un arbre avant de prendre feu.
Le bel homme s’était fait connaître en 2009, avec le film d’action Fast and furious dans lequel il incarnait un policier, du nom de Brian O’connor. Son rôle et surtout son physique ravageur lui avaient valu l’admiration et le succès auprès de nombreuses jeunes femmes.
Toutes nos condoléances à sa famille et tout particulièrement à sa fille, Meadow à peine âgée de 15 ans.