Comme chaque année, le magazine américain « People » a diffusé son classement annuel des plus belles femmes du show-business (actrices, chanteuses et mannequins confondues).
En 2011, à la surprise générale, c’est Jennifer Lopez qui remporte le titre de « Plus belle femme du monde ». A 41 ans, Jennifer Lopez, qui avait mis sa carrière entre parenthèses ces dernières années, est plus épanouie que jamais et n’a rien à envier aux jeunes premières !
Elle avait connu un succès phénoménal, en tant qu’actrice et chanteuse, au début des années 2000. Elle était même devenue un véritable modèle pour les adolescentes et les jeunes femmes du monde entier. Mais après quelques flops cinématographiques, un mariage trop sage avec le crooner latino Marc Anthony, et une grossesse, elle s’était faite très discrète. Ironie du sort, il y a deux ans, elle avait fait la Une des magazine en raison de son surpoids !
En 2010, en épouse et mère épanouie, elle avait signé son grand retour dans les médias, en devenant l’égérie de produits de grandes marques - de L’Oréal notamment - et en devenant membre du jury du télé-crochet « American Idol ».
Aujourd’hui, Jennifer Lopez se dit « étonnée, heureuse et fière » d’avoir été élue « Femme la plus belle du monde 2011 ». La « Bomba Latina » est définitivement de retour !
Mais que cela veut-il dire ? Entre le maquillage, la chirurgie plastique et j'en passe elles se ressemblent toutes....
On devrait plutôt dire qu'elle est la femme qui a le plus de charme (et sans parler de beauté physique) et là les choses changeraient grandement.
- Répondre
Permalien