Jennifer Aniston, qui n’en pouvait plus de sa vie trop pépère en Californie, a décidé de s’installer à New-York City !
Depuis plusieurs mois déjà, la belle actrice envisageait de s’installer dans la Grosse Pomme, mais elle n’avait pas encore trouver un logement à la hauteur de ses espérances et surtout de ses exigences. C’est aujourd’hui chose faite !
Elle vient en effet de trouver son bonheur dans le quartier de « West Village », où elle vient d’acquérir deux appartements, chacun sur un étage, qu’elle compte transformer en duplex de 300 m² (qui compte en plus une terrasse de 90 m², avec vue imprenable sur New-York…).
Jennifer Aniston a tout de même fait un gros chèque de 15 millions de dollars pour s’offrir ce très beau projet immobilier ! Une somme finalement modique comparée aux 40 millions de dollars qu’elle vient d’empocher pour la revente de sa maison de Beverly Hills !
A 42 ans, ce retour aux sources - rappelons que Jennifer Aniston est new-yorkaise d’origine - lui permettra peut-être de redémarrer une nouvelle vie avec son amoureux l’acteur Brad Cooper, dans un cadre qui ne lui rappellera plus sans cesse son ex-mari Brad Pitt…