La pétillante Eva Longoria, qui affiche une mine superbe, fait actuellement la promotion de son livre de cuisine, sur tous les plateaux de télé américains.
Mais alors qu’elle venait parler de son nouvel ouvrage, dans l’émission du journaliste Piers Morgan, sur CNN le 8 avril dernier, elle s’est confiée, pleine d’émotion, sur son récent divorce du basketteur Tony Parker.
Depuis des semaines, Eva Longoria évitait soigneusement d’évoquer le sujet et contournait les questions que présentateurs et journalistes lui posaient à ce propos. Il semblerait qu’elle se soit sentie en confiance avec Piers Morgan, puisqu’elle a évoqué, sans tabous mais avec une certaine pudeur, ce moment « déchirant » de sa vie.
Elle a ainsi abordé la question de l’importance de la confiance et de son amour pour le « concept de mariage ». Elle a également confié que ce divorce avait entraîné chez elle une certaine perte d’identité. Mais elle affirme ne garder que les meilleurs moments de ces sept ans d’amours avec Tony Parker, de cette union réfléchie et sacrée.
Eva Longoria reste par ailleurs très respectueuse vis-à-vis de son ex-mari dans ses propos : elle dit ne pas le haïr d’avoir voulu autre chose, qu’ils restent en contact et qu’elle l’aime toujours… C’est Edouardo Cruz qui a dû être content en regardant l’émission !
Le jeune homme, qui partage la vie d’Eva Longoria depuis plus de trois mois, semble n’avoir jamais existé… En effet, à aucun moment l’actrice ne parle de lui et elle continue à endosser le rôle de la femme au cœur brisé par son divorce.