Angelina Jolie et Brad Pitt qui auraient prévu de s’unir cet hiver à Hawai, auraient aussi pour nouveau projet d’agrandir leur famille.
Déjà à la tête d’une véritable tribu de six enfants, trois naturels et trois adoptés, le couple semble s’épanouir au sein de cette famille nombreuse. L’aîné, Maddox Chivan est aujourd’hui un adolescent de 12 ans, qui semble très proche de sa maman, comme l’attestent les clichés pris lors de sa venue, avec ses parents, aux Governors Awards à Hollywood. Zahara Marley et Pax Thien, ont quant à eux 8 et 10 ans. Les derniers nés du couple, Shiloh Nouvel et les jumeaux Knox Léon et Vivienne Marcheline ont respectivement 7 et 5 ans.
Nouvel enfant biologique ou adoption, le couple ne semble pas encore décidé ; même si l’on a vu Angelina très émue lors de sa venue dans un camp de réfugiés en Jordanie.
Il est évident en tout cas que si le projet se concrétise, ce n’est pas la place qui manquera, car leur demeure française, dans le Var, à Miraval, ne compte pas moins de 35 chambres !