Avoir la bonne attitude
Bien masturber un homme, ce n'est pas seulement quelque chose de " mécanique ", les circonstances et votre attitude comptent également. Elles doivent aussi excitantes pour lui. Vous devez jouer les coquines, lui montrer que vous prenez plaisir à lui faire du bien. Le mieux, c'est d'avoir vous-même un comportement ou une tenue sexy quand vous le caressez.
Bien positionner ses mains
La main droite (ou gauche pour les gauchères) se positionne autour du pénis, à peu près au milieu de la longueur, et fait des va-et-viens de haut en bas, en remontant la peau jusqu'au bout du gland. Avec l'autre main, vous pouvez aussi lui caresser très délicatement les testicules (en les frolant presque), pour lui apporter davantage de sensations.
Être patiente et endurante
Les hommes ne jouissent pas sur commande, il se peut donc que cela prenne un peu de temps avant que votre partenaire atteigne l'orgasme. Il est important que vous soyiez patiente et endurante. N'hésitez pas à changer de main, si vous avez mal au poignet, en faisant la transition en douceur, afin de ne pas casser l'atmosphère.
Aller à la bonne vitesse
Souvent, les hommes aiment être masturbés doucement au début de l'acte, puis que la vitesse s'accélère en même temps que le désir monte. Toutefois, il reste bon de changer régulièrement de rythme, pour le surprendre et l'exciter davantage, puis être rapide sur la " dernière ligne droite ". Attention à ne pas être trop brusque, en croyant lui faire plaisir, car vous risquez au contraire de lui faire mal.
Les erreurs à éviter
- Se montrer gênée par l'acte,
- Lui faire sentir qu'il est long à venir et que vous êtes lassée,
- Tirer trop fort vers le haut ou le bas (un pénis reste fragile),
- Presser trop fort le gland,
- Être trop brutale.
- Répondre
Permalien