3. L'union de la courtisane
La femme est assise au bord du lit ou sur une chaise, l'homme la pénètre, agenouillé par terre tandis que la femme lui ceinture le bas du dos de ses jambes. Cette position est pratique et glamour : elle peut se pratiquer n'importe où : chez soi, au bureau, dans un lieu publique (non je rigole...).
Au niveau des sensations, il permet une pénétration profonde, cette position est donc agréable pour l'homme comme pour la femme du moment que celle-ci est assise sur un support de hauteur correcte (au pire mettez des talons !).
4. L'Union du crabe
L'homme est allongé à plat dos, la femme en fait autant mais sur lui. Comme pour la levrette, la pénétration se fait par derrière sauf que dans ce cas là c'est la femme qui contrôle la vitesse et la densité.
Cette position permet à la femme de se faire caresser les seins et le reste du corps. L'homme peut être excité à la vue du corps féminin allongé sur lui, néanmoins cette position n'est pas très pratique, car la pénétration est instable.
5. Union de l'huitre
La femme est allongée sur le dos et ramène ses cuisses contre son ventre. L'homme prend appui sur ses genoux et « domine » sa partenaire.
Cette position permet un mouvement de va-et-vient harmonieux ainsi qu'un rythme régulier. La pénétration est profonde mais laisse une bonne liberté de mouvement. Un bon moyen de mettre monsieur à genou...
- Répondre
Permalien