Bien qu'ils prétendront ne pas en avoir besoin, voici quelques idées de plantes réputées pour stimuler (ou réveiller ?) le désir de nos chers et tendres.
Le bois bandé
Le bois bandé est réputé dans le monde entier pour ses puissantes vertus virilisantes et aphrodisiaques. Originaire des Antilles, ce bois est très apprécié depuis des siècles par les populations créoles qui ont été les précurseurs en matière de Stimulation sexuelle. Chez nos mâles, le bois Bandé aurait pour effet de combattre l'impuissance, stimuler le désir et d'augmenter l'énergie sexuelle. Egalement efficace pour nous les femmes, il provoquerait des poussées d'amour intenses et d'exacerber les sensations érotiques. Bon à savoir en cas de baisse de régime...
La Yohimbine
Cette plante provient de l'écorce d'un arbre du Cameroun, le Yohimbé. Efficace, elle est prescrite en pharmacie en cas de dysfonctionnement érectile chez l'homme. A ne pas utiliser en cas de maladie rénale ou hépatique ou encore en cas d'allergie à la Yombine.
L'ail
D'après le Talmud il rendrait le sperme plus abondant. Dans certains pays du Proche-Orient, le jeune marié porte encore une gousse d'ail à sa boutonnière ! A la rédaction, aucune d'entre nous n'a testé cette coutume...on a un peu peur des odeurs nauséabondes...notamment sur notre libido.
- Répondre
Permalien