Très longtemps négligé, le désir sexuel féminin est aujourd'hui aussi prisé que le désir masculin.
Ginseng
Originaire d'Asie de l'Est, le ginseng est un des stimulants sexuels les plus célèbres et les plus demandé. Il induirait force, tonus et vitalité sexuelle dont il serait la première indication de prescription en Europe.
Le chocolat
Notre ami Casanova le savait déjà, il a été le premier à en consommer plusieurs tasses au début de ses folles nuits d'amour. Une étude sur 153 femmes aurait prouvé que les amatrices de chocolat noir auraient plus de rapports sexuels et plus de désir. En réalité, le chocolat contiendrait diverses substances avec un effet bénéfique sur la santé (Potassium, magnésium, fer, anti-oxydants...) De plus la présence d'un composé appelé phényléthylamine stimulerait les mêmes zones du cerveau que les amphétamines (à petite échelle, rassurez vous...) De quoi s'autoriser quelques petits écarts le soir...ils seront bien vite éliminés.
La truffe
Comme on le dit souvent, les truffes peuvent "rendre les femmes plus tendres et les hommes plus aimables". En effet, la truffe serait réputée pour dégager une phéromone c'est-à-dire une stéroïde dérivée des hormones sexuelles mâles qui transmettrait des informations à caractère sexuel à d'autres animaux ou individus. Rien que l'évocation du mot truffe fait tourner les têtes de chacun, évoquant des plaisirs insolites...En tout cas, avec son goût poivré et mariée à une bonne bouteille de champagne l'effet ne peut que être euphorisant et aphrodisiaque...
- Répondre
Permalien