Le courant est passé. Il vous plait. Après le premier dating, vous avez envie de le revoir. Ne gobez pas naïvement qu'il est tout à fait libre. Avant d'en tomber raide dingue, vérifiez bien qu'en matière de situation conjugale, ce qu'il vous a dit et répété est vrai !
Les soirées et les week-end passent sans nouvelles de lui ? Posez-vous des questions ! Il est peut-être dans l'impossibilité de chatter ou vous téléphoner parce qu'il a des couches à changer...
Certaines personnes mariées ou en couple ressentent le besoin de séduire et Internet est un bon moyen pour vérifier sa côte de popularité en toute discrétion. Une femme avertie en valant deux, au lieu de douter de sa sincérité quant à son célibat, interrogez-le sur son manque de disponibilités sans y aller par quatre chemins. Et si vos soupçons sont avérés, passez le votre, de chemin... Et n'écoutez pas ses explications fumeuses pour rattraper le coup. S'il n'a pas accepté ce brunch du dimanche midi que vous lui proposez en guise de second rendez-vous, c'est que c'est louche! Rien à fiche qu'il doive justement se rendre ce dimanche là au chevet de sa mère mourante (il ne vous avait pas dit la semaine dernière sur msn que ses parents passaient un mois de vacances chez sa soeur au Brésil??? Mais si, rappelez-vous), où que sa voiture flambant neuve vient étrangement de rendre l'âme.... Il y a 9 chances sur 10 pour que mère et voiture se portent toutes 2 comme un charme.
Un homme qui a vraiment un coup de foudre est prêt à déplacer des montagnes pour revoir l'heureuse élue de son coeur. Ou alors, c'est qu'il est engagé ailleurs...Vous zappez.
- Répondre
Permalien