Marre d'arriver au bureau avec des poches sous les yeux ? Vous en avez assez qu'on vous répète tous les jours : « oh dis donc, mais tu as mauvaise mine ce matin ! » Il est temps d'agir.
Nos conseils pour attenuer les cernes
Réduire les cernes est un exercice en 5 gestes simples : à mettre en œuvre au plus vite !
Etape n°1 : Hydratez soigneusement la peau sous les yeux, là où les cernes se forment. On attend que la crème hydratante pénètre entièrement avant de passer à l'étape n°2.
Etape n°2 : C'est en général la fatigue qui entraîne ce coloris disgracieux, bleu ou brun, que l'on va neutraliser à l'aide d'un correcteur rose ou pêche. Le plus foncé est alors dissimulé.
Etape n°3 : On applique au pinceau un anti-cerne, une demi-teinte plus claire que votre fond de teint. Attention au choix de la couleur !
Etape n°4 : Tapotez l'anti-cerne avec la pulpe du doigt pour que l'anti-cerne adhère en profondeur à l'épiderme. L'idée est de masquer le cerne sans créer d'épaisseur.
Etape n°5 : Pour un rendu parfait, terminez avec une poudre invisible pour éviter que le camouflage ne brille. La crème hydratante peut en effet entraîner cet effet « luisant » pas très glamour.
Vous voilà préparée pour l'avenir ! Maintenant, il n'est plus de fête où vous ne pourrez vous rendre par crainte des cernes noires du lendemain !
Découvrez égalements nos solutions naturelles anti cernes.
- Répondre
Permalien