Aïe! Aïe! Aïe! Vous allez rire ! Je pense qu'il est temps d'instaurer une rubrique décapante sur les blagues que nous concoctent certains stylistes. Le Gloups Moment (c'est comme ça qu'on l'appellera) est arrivé! Alors, présentation de la dernière extravagance du couturier au catogan. Non content d'officier (brillamment par ailleurs) pour Chanel et la maison qui porte son nom, Karl Lagerfeld, tel le type dans le vent qu'il est, récidive ! Après avoir imaginé le Chanelway aka (un segway dit de luxe avec pochette matelassée siglée des 2 C. Ah oui, le segway, c'est cette plate-forme montée sur deux roues et qui avance au gré de vos mouvements, franchement inutile, franchement inésthétique.)Karl revient donc à un moyen de locomotion parfaitement indémodable, la bicyclette. Depuis sa création au début du 19 ème siècle, la bicyclette a subi nombre de transformations et connaît un succès populaire fulgurant récemment confirmé par l'engouement des parisiens pour le Vélib'.
Lagerfeld imagine donc pour Fendi un vélo ou plutôt deux, au nom étrange : l'Abici Amante Donna. Le premier s'agrémente d'accessoires en cuir amovibles ou pas. Le second porte carrément de la fourrure tandis que sa selle cousue main étincelle de bijoux (et la sonnette fait bling! bling!)
Si toutefois cette bécane à pédales vous tente, vous pourrez vous procurer la cuir pour la très raisonnable somme de 5900 dollars. Pour la fourrure, la décence m'empêche d'écrire son prix, alors vous inversez le 5 et le 9 du prix de la première.
Ah oui j'oubliais ! Elles disposent d'un GPS ! Moi qui croyais que l'intérêt majeur d'une virée en bicyclette résidait dans le fait de se perdre ...
Je suis trop has-been.
- Répondre
Permalien