Je ris jaune depuis ce matin. Depuis que j'ai décidé d'écrire un mode d'emploi pour avoir les dents blanches en me persuadant que c'est une question qui passionne les femmes. Mais moi j'ai les dents blanches. Si blanches en fait que mes amis me demandent comment je fais. Alors je prends un air hautain et leur balance un « rien ! ».
On dit qu' « à cheval donné, on ne regarde pas les dents », mais le femmes d'aujourd'hui ne se bradent pas et c'est armées jusqu'aux dents qu'elles affrontent la vie.
Alors je reviens à mes quelques secrets de blancheur ultime pour canines. Il me faut quand même être honnête et vous avouer que la génétique joue un rôle majeur dans la couleur de l'émail de chacun, mais rien d'inéluctable, donc pour commencer par quelques choses simples à faire, il y a le choix de la brosse à dents (à poils souples si vous avez les gencives sensibles), ainsi qu'un bon dentifrice acheté en pharmacie. Vous pouvez aussi accentuer l'illusion avec le fameux émail diamant qui ne blanchit pas les dents mais rosit les gencives.
L'arme fatale contre le tartre c'est le bicarbonate de soude. Le petit pot Gifrer qui vieillit sur une étagère, saisissez-le, disposez de la poudre magique sur la brosse à dents et brossez avec énergie. Évidemment, je vous passe le discours sur ce qu'il faut éviter : la cigarette, les boissons trop colorées comme le café, le thé, le vin ou encore les aliments gras qui érodent les quenottes.
Enfin, si après avoir essayé tout ça, vous n'êtes toujours pas tout sourire, vous pouvez essayer nombre de traitements blanchissants vendus en pharmacie toujours et qui, à défaut d'être glamours illumineront votre sourire en moins d'un mois.
À vos brosses, prêtes ? Souriez...
- Répondre
Permalien