Dita Von Teese nous "tease" (allumer en français) avec sa deuxième collaboration avec la célèbre marque de push-up, Wonderbra.
Après de longues années à nous proposer des modèles moyen-bof, voire immettables avec vêtements ou sans, la maison du décolleté rebondi, saisit la belle au bond pour une nouvelle édition de dessous élégants et à l'effet plus que probant.
Du teaser glamour pour la campagne de pub dans lequel Dita joue le rôle d'une scientifique en blouse chastement fermée dans un labo et qui suite à une mauvaise manipulation, subit visiblement une transformation génétique et se transforme en une pin-up (é)lancée dans un numéro de cabaret burlesque, à la finesse des modèles proposés, le pari de Wonderbra est relevé et votre poitrine aussi.
Après le succès fulgurant de leur première collaboration, Dita et Wonderbra remettent le couvert avec une collection d'inspiration 50's propice à l'effeuillage dont les modèles rebondissent allègrement vos attributs tout en éveillant la Betty Page qui sommeille en vous alors qu'elle danse déjà dans la tête de votre homme.
- Répondre
Permalien