L'intrépide Hermione Granger revient cet été sur nos écrans dans le dernier volet des aventures de Harry Potter mais son interprète Emma Watson revient quant à elle, non plus sous les traits d'une enfant mais bien d'une ravissante jeune femme devenue la nouvelle égérie de la chicissime maison anglaise Burberry.
Le célèbre et talentueux photographe Mario Testino himself a choisi la jeune actrice anglaise comme ambassadrice de la maison du trench-coat, qui à la vue des pluies torrentielles qui ponctuent nos semaines, pourrait bien nous servir.
Abracadabra! Burberry ne manque pas d'imagination en matière d'impers et réalise une campagne toujours classe avec une Emma Watson qui allie à merveille élégance et modernité. La relève des Kate Moss et autres Agyness Deyn est donc joliment assurée par cette jeune femme qui au-delà d'une beauté somme toute classique, a du chien !
Du chien ! Voilà ce qu'il nous manque aujourd'hui, dans une indutrie de la mode qui plébiscite des mannequins délavées, essorées, aseptisées.
Un joli de tour de magie accompli par la sorcière bien-aimée de toute une génération !
- Répondre
Permalien