Depuis quelques saisons, H&M a opté pour un style imparable pour ses campagnes.
L'intemporel fond blanc, un photographe méga-branché, et un top super top !
De Daria Werbowy et son allure de princesse décadente à Sasha Pivovarova et son air mutin, les modèles se succèdent, élégantes et stylées et se laissent immortaliser dans des tenues pointues qui parlent aux modeuses averties comme aux néophytes de la mode.
Les photos de la campagne d'hiver de la maison Suèdoise même si elles sont shootées par le célèbrissime et sulfureux Terry Richardson capturent des vêtements qui semblent tout droit sortis des ateliers Givenchy. De fines chemises à fronces sur un legging noir scintillant, une robe noire à épaulettes 90's... Des vêtements simples chics et cheap (niveau prix, pas sur la confection).
H&M a l'art et la manière d'imaginer et de présenter ses collections qui ne font que s'améliorer d'année en année et met toutes les « recessionistas » à ses pieds.
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