A l’initiative de la Première Dame des Etats-Unis, Michelle Obama, qui vient de lancer une campagne contre l’obésité infantile aux Etats-Unis, intitulée « Let’s move » (« Bougez ! » en Français), Beyoncé a écrit et enregistré sa chanson « Move your body » (« Bouge ton corps » en Français), pour inciter les jeunes en surpoids à se dépenser à travers la danse.
Dans une vidéo qui circule actuellement sur Internet et qui fait le buzz, la belle chanteuse se déhanche avec énergie et bonne humeur aux cotés d’enfants de toutes corpulences.
Le 3 mai dernier, Beyoncé a décidé de faire une énorme surprise aux élèves d’une école de Harlem, un quartier new-yorkais très pauvre, en venant leur rendre visite, alors qu’ils exécutaient dans leur gymnase une chorégraphie sur la fameuse chanson. C’est aussi ça être une star : aider les autres à avoir une vie meilleure grâce à la magie du spectacle !
Si Beyoncé n’a pas prévu de se rendre dans les écoles françaises (dommage pour nos chères têtes blondes !), elle sera tout de même en tournée dans l’hexagone une grande partie de l’été prochain pour présenter son nouvel album notamment !
- Répondre
Permalien