Histoire
Franck Provost est un coiffeur qui décide de fonder sa propre marque en 1975. En vingt ans, vingt-cinq salons voient le jour. La date phare de la marque est en 1998, alors que la franchise Franck Provost ouvre un premier salon à l'international.
Franck Provost se développe
Franck Provost change de stratégie et lance des salons sous une franchise milieu de gamme, Fabio Salsa. Près de 500 enseignes ont ouvert à travers le monde.
Des innovations incessantes
Franck Provost ne se contente pas de sa réussite et lance dès 2002 une gamme de produits nommée Frank Provost Confidence.
La qualité Franck Provost
Franck Provost propose tout un catalogue de coiffures à la mode. L'équipe de coiffeurs est formée afin d'acceuillir et conseillers les clients avec des diagnostics cheveux ou encore des astuces pour se coiffer au quotidien. De nombreux soins sont alors proposés aux clients suivant son type de cheveux et la coupe qu'il aura choisi au préalable.
Franck Provost gravit les marches
Franck Provost est souvent associé à deux évènements qui lui ont permis de mettre en avant son savoir faire inimitable : le Festival de Cannes et la Star Académy. Franck Provost a su viser juste avec cette stratégie de communication qui l'a propulsé en tant que coiffeur officiel des femmes.
- Répondre
Permalien