Nicole Kidman a décidé d’arrêter le botox

Profile picture for user Redaction Femmezine
3 / 5 basé sur 5 votes
Nicole Kidman

Nicole Kidman pense que l’injection de botox nuit à son jeu d’actrice.

Nicole Kidman est une sublime actrice australo-américaine de 43 ans, qui poursuit une magnifique carrière au cinéma. Cette belle plante à la beauté atypique, oscarisée pour le film « The Hours » en 2003, possède un parcours professionnel à faire pâlir toutes jeunes premières qui se respectent.

Pourtant, elle admet avoir subi des injections de botox par le passé, dans le but de gommer les effets du temps. Aujourd’hui, elle ne souhaite plus y avoir recours car elle estime que cela peut nuire à son jeu d’actrice (c’est-ce qu‘elle a confié dans une interview donnée au magazine « Marie-France »).

En effet, le botox, qui a pour caractéristique première de retendre la peau, a également pour effet secondaire de paralyser certains muscles du visage et de le rendre moins expressif, ce qui peut être gênant quand on joue la comédie…

Nicole Kidman, qui vient d’avoir une petite fille prénommée Faith Margareth née d’une mère porteuse, sera prochainement à l’affiche de « Rabbit Hole » de John Cameron Mitchell.

 

Donnez votre avis !

joliefee91 (non vérifié) , 14 avril 2011
le dire c'est bien mais le faire c'est autre chose...