Surveiller son alimentation
Quand on veut faire maigrir l'une des parties de son corps, la première règle à respecter est d'avoir une bonne hygiène de vie. Il est important de manger sainement : cela signifie qu'il faut limiter les aliments gras et sucrés, et beaucoup boire.
Il est important également de ne pas absorber trop de sel. En plus d'être mauvais pour la santé, cette assaisonnement favorise la rétention d'eau au niveau des cuisses.
Nous insistons sur la nécessité d'avoir un régime alimentaire rigoureusement sain pour atteindre votre objectif : dans le cas contraire, tous vos efforts seront vains.
Bien choisir ses sports
Certains sports plus que d'autres favorisent l'amaigrissement des cuisses, c'est pourquoi nous vous recommandons de les privilégier. Le jogging semble être le choix le plus évident, mais il y en a d'autres.
La marche rapide fait travailler directement les muscles des cuisses. Pratiquée régulièrement - tous les 1 ou 2 jours, au moins 45 minutes - vous permettra, en moins de deux mois, d'avoir un premier résultat satisfaisant.
La natation est également une très bonne activité physique pour faire mincir ses jambes. Tout comme le vélo elliptique, il s'agit d'un sport très complet qui donne une silhouette harmonieuse.
Si vous n'aimez pas vraiment le sport, optez plutôt pour une activité sportive ludique : le roller, c'est parfait pour vous ! Seule, avec votre amoureux ou entre amies, vous affinerez vos cuisses sans efforts et sans voir le temps passer.
Opter pour les soins cosmétiques
Les jets d'eau froide permettraient d'affiner les cuisses car ils activent la circulation sanguine, et donc aident à mieux drainer, ce qui évite la rétention d'eau.
Si vous avez un petit budget à accorder à l'amaigrissement de vos cuisses, vous pouvez également opter pour une crème amincissante.
Si vous avez un budget plus important à consacrer à cette partie de votre corps, alors vous pouvez carrément vous lancer dans des séances de Cellu M6, basé sur la technique du " palper-rouler ".
Dans le même genre de soins, le drainage lymphatique se révèle très efficace. Egalement pratiqué en institut de beauté, cela permet, moyennant deux séances par mois, d'affiner les cuisses.