Epicer sa vie intime avec les jeux sexuels

Profile picture for user Redaction Femmezine
3 / 5 basé sur 38 votes
Dès érotiques : position du kama-sutra

Les jeux sexuels permettent de re-dynamiser la sexualité d'un couple.

 

Le Kâma-Sûtra

Voilà un ouvrage incontournable, la Bible de la sexualité, que tous les couples devraient avoir en leur possession ! Disposé sur la table de chevet, il permet de ne pas oublier d’avoir une vie sexuelle riche et épanouie !

Ce véritable « Guide du désir et du plaisir » (traduction littérale) nous vient des Indes et dispense un savoir-faire ancestral en matière de sexualité (son contenu a été rédigé entre le IVième et le VIIième siècle).

Avec sa philosophie hédoniste et ses multiples positions sexuelles, le Kâma-Sûtra n’a jamais, à ce jour, été remplacé par un autre ouvrage digne de ce nom. Parfois, il n’est pas utile d’aller chercher très loin, il faut revenir à ses classiques !

 

Les dès érotiques

C’est fou comme un petit objet sans fioritures peut apporter amusement et épanouissement à une vie sexuelle.

Le principe des dès érotiques est très simple : sur chacune des facettes des deux dès (un pour l’homme et un pour la femme) se retrouve une partie du corps (bouche, mains, pieds, sexe, fesses, seins).

Il s’agit pour les partenaires de tirer les deux dès en même temps, chacun son tour, et d’exécuter les actions dictées par le hasard (parfois un peu farfelues certes) !

C’est excitant car on ne sait jamais à quoi s’attendre et que cela peut pousser à des caresses que l’on n’oserait peut-être pas faire habituellement !

Il existe plusieurs variantes des dès érotiques, que l’on peut acheter en Sex-shop ou fabriquer soi-même !

 

Les jeux de rôles

Les jeux de rôles sont une alternative idéale quand on a envie de renouveau sans pour autant tromper son/sa partenaire !

Perruque, déguisement, accent étranger… tout est bon pour rentrer dans la peau d’un autre personnage, qui correspond bien-entendu au fantasme du/de la partenaire !

Une mise en scène particulière, dans un lieu inhabituel ou insolite… et le tour est joué ! Encore faut-il oser, alors osez ! En plus, les jeux de rôles sont renouvelables à l’infini et procurent à chaque fois une excitation différente !

 

Le sexe gastronomique

Pourquoi ne pas fusionner deux grands plaisirs de la vie : manger et faire l’amour ! Crême chantilly, pâte chocolatée à tartiner, confiture, miel… à étaler délicatement sur certaines parties du corps de son/sa partenaire, puis à lécher tout en douceur, pour des sensations érotiques inédites ! Idéal pour des préliminaires réussis !

 

Les sex-toys

Qui a dit que les sex-toys étaient réservés à un usage solitaire ? Rien de mieux que des accessoires pour agrémenter sa vie sexuelle, à condition de savoir bien les utiliser à deux.

Le petit canard vibreur par exemple, avec son côté sexo-ludique, ne fera que renforcer la complicité avec son/sa partenaire !

 

 

Donnez votre avis !

Anonyme (non vérifié) , 15 janvier 2015
Pour ma part, le seul jeu sexuel qui a vraiment réussi à pimenter ma vie est cuniculus fighter sur http://jeusexuel.onlc.fr/1-apercu.html.
alicefourni , 13 février 2015
Perso, j'ai adopté les sextoys depuis un bon moment. et je peux vous dire que je suis aux anges. Je les utilise en solo ou avec mon copain et on est plus heureux que jamais ! mes sextoys favoris proviennent de http://www.newtoyscity.com/