Cowgirl : La position sexuelle que les hommes adorent !

Profile picture for user Redaction Femmezine
3.9 / 5 basé sur 6 votes
cowgirl position kamasutra

Sachez tout sur cette position sexuelle qui vous permettra de dominer votre homme en vous exprimant avec douceur ou ardeur.

En matière de sexe, les hommes prennent leur pied lorsque leur bien-aimée leur grimpe dessus à califourchon. Encore mieux que la levrette et le missionnaire, la position de l'amazone, également appelée cowgirl ou andromaque, fait cependant prendre des risques à ces messieurs. Zoom sur la galipette adorée par la gente masculine.

Cowgirl : la mise en pratique

L'homme s'allonge classiquement sur le dos afin d'inviter la demoiselle à s'accroupir sur lui. Sa partenaire s'abaisse doucement pour se faire pénétrer. La courbure de la verge n'est pas dans le sens du vagin, ce qui procure des sensations insolites pour les deux amoureux. Il existe plusieurs variantes. La femme se place face à l'homme ou peut lui tourner le dos. Il est également possible de pratiquer l'amazone tandis que l'homme se tient assis.

Une position idéale pour la femme

La position de la cowgirl rendant hommage à l'élégance prude des cavalière d'antan plaît beaucoup aux femmes. En dominant leur partenaire, elles mettent ainsi leur silhouette en valeur et montrent de quoi elles sont capables. Votre homme garde les mains libres, il peut donc les occuper avec de multiples caresses sur tout votre corps, depuis les cuisses et les fesses, en passant par la cambrure des reins, le dos, le ventre, pour finalement s'attarder sur le clitoris.

Une pratique sexuelle confortable pour l'homme

Cette position demande très peu d'efforts à ces messieurs. La femme, loin de rester passive, maîtrise seule les mouvements. Elle écarte les pieds et les cuisses selon son bon vouloir, modifie la profondeur de la pénétration et se penche plus en avant ou en arrière pour varier le contact du pénis dans son vagin. Jouant ainsi avec ses propres sensations, la femme se laisse admirer par son partenaire qui n'est plus très loin de l'orgasme.

Une position dangereuse

La cowgirl a tout pour plaire à un détail près. Il s'avère en effet que cette position sexuelle est la plus dangereuse. En se basant sur des données collectées entre 2000 et 2013 aux urgences de trois hôpitaux brésiliens, une étude très sérieuse publiée par le magazine scientifique "Advances in Urology" démontre que la position de l'amazone est responsable à elle seule de 50 % des fractures du pénis. Dénué d'os, le corps caverneux peut se rompre sous une pression excessive ou un mouvement trop brusque. L'accident peut entraîner des troubles urinaires ainsi que des problèmes concernant l'érection. Les résultats sont surprenants, mais peuvent toutefois s'expliquer par la popularité de cette position. Les hommes l'adorent et savent vivre dangereusement pour le plus grand plaisir de leur dulcinée.