2 fois plus de plaisir avec deux hommes !

Profile picture for user Redaction Femmezine
2.6 / 5 basé sur 39 votes
Femme, rousse, souriante

Découvrez comment prendre votre pied en satisfaisant vos deux partenaires.

 

Le grand fantasme féminin

Lorsque les couples évoquent la possibilité d'inviter dans leur lit une troisème personne, le temps d'une nuit, la plupart du temps, il est envisagé qu'elle soit de sexe féminin.

Pourtant, aujourd'hui, qu'elles soient célibataires ou non, plus de 10 % des femmes ont pour fantasme de faire l'amour avec deux hommes en même temps.

Plutôt que de partager leur partenaire avec une autre, ou de s'adonner au plaisir lesbien, beaucoup préfèreraient avoir deux hommes qui s'occupent d'elles seules.

Certaines prendront la décision de laisser cette envie rester un fantasme, un scénario érotique agréable lorsqu'elles pratiquent la masturbation. D'autres souhaiteront passer à l'acte.

 

Être sûre de vouloir passer à l'acte

Tout d'abord, avant de décider de réaliser ce fantasme, vous devez être sûre d'en avoir réellement envie et de pouvoir l'assumer. Soyez consciente que votre imaginaire est bien plus romancé que le sera la réalité.

Ensuite, si vous êtes en couple, vous devez vous assurer que votre partenaire acceptera de vous " partager " et de vous voir faire l'amour avec un autre homme.

Cela peut être dur pour l'égo d'être comparé à un autre et de vous regarder prendre du plaisir sans lui. Il ne faudrait pas que cela tourne au combat de coqs, ce ne sera pas agréable pour vous. Ou pire, que cela pourrait créer un malaise dans votre couple, par la suite.

Si deux femmes peuvent se faire des câlins entre elles et se donner du plaisir, dans ce genre d'expériences, cela se passe rarement ainsi pour deux hommes...

 

Chercher le(s) bon(s) partenaire(s)

Si vous souhaitez vivre cette expérience en étant en couple, vous pouvez laisser à votre conjoint le choix du partenaire, afin qu'il se sente plus à l'aise. Bien sûr, vous avez aussi votre mot à dire, car celui-ci doit vous plaire !

Demandez-lui de vous proposer plusieurs possibilités, vous pourrez ainsi être tous les deux satisfaits. Il est déconseillé d'impliquer dans cette aventure un collègue de travail ou une personne du cercle d'amis, car cela pourrait être gênant par la suite. En revanche, quelqu'un qui appartient au même club de sport ou un vague copain (par exemple) feront l'affaire.

Si vous êtes célibataire, vous pouvez vivre cette expérience avec un " sexfriend " et lui demander de faire venir l'un de ses copains. Si vous choisissez ce cas de figure, vous devez être certaine de pouvoir faire confiance à ces deux hommes.

Quelle que soit votre situation matrimoniale, pour trouver le deuxième homme, vous pouvez fréquenter les soirées privées coquines ou les clubs échangistes, ou vous adresser à un professionnel...

La dernière des solutions consiste à s'inscrire sur un site de rencontres spécialisé, mais attention, cela peut se révéler risqué, en particulier si vous êtes célibataire.

 

Organiser la soirée

Quelle que soit la manière dont vous choisi le ou les partenaires, pour vivre l'expérience de faire l'amour avec deux hommes, il est indispensable que vous vous rencontriez (habillés) avant le jour J, pour discuter de la manière dont vous souhaitez que se déroulent les choses.

Vous devez être certaine de pouvoir avoir une confiance absolue en ces deux hommes, afin d'éviter tout désagrément futur : manque de respect, vol, atteinte à la réputation, agression, viol...

Il est préférable d'organiser l'événement dans un hôtel, pour le côté excitant, sécurisant et pour éviter d'impliquer votre vie quotidienne dans cette aventure.

Enfin, il est nécessaire de bien vous protéger lors de ces rapports avec une (ou deux) personne(s) que vous ne connaissez pas ou finalement très peu, en mettant des préservatifs.

 

Bon à savoir

Si vous avez un conjoint, la présence d'un autre homme à vos côtés peut pimenter votre vie de couple, mais également la détruire, de manière irréversible. Vous devez bien réflechir avant de passer à l'acte.

Cette aventure peut se révéler particulièrement intense mais peut également faire un bide total ! La réalisation d'un fantasme n'est pas toujours conseillée.