Femmezine a compilé pour vous quelques astuces et techniques de drague pour séduire les hommes et les faire tomber amoureux. Explications !
Être féminine et élégante
Les hommes aiment les femmes qui ressemblent à des femmes et qui prennent soin d’elles. Les attitudes masculines, les grossièretés et les mauvaises manières ont tendance à les rebuter et à les faire fuir !
Inutile de pousser la féminité à l’extrême en forçant sur les tenues sexys et le maquillage, car les hommes détestent également la vulgarité. L’élégance, c’est savoir être féminine et classe, tout en restant simple.
Être sûre de soi et souriante
Les hommes aiment les femmes sûres d’elles, mais pas les prétentieuses, ni les arrogantes. Être capable d’autodérision de temps en temps, c’est bien, mais attention à ne pas vous dévaloriser ou à mettre l’accent sur vos défauts réels !
Enfin, soyez souriante ! Les hommes détestent les femmes glaciales et hautaines. Ils préfèrent les femmes chaleureuses et avenantes. Et vous êtes tellement jolie quand vous souriez…
Être sincère et positive
Votre démarche de séduction doit être sincère et vous devez vous montrer authentique, sans être pour autant trop familière. Votre discours doit être positif en toutes circonstances, qu’il s’agisse de vous ou des autres.
Pas question de vous dévaloriser ou de critiquer toutes les personnes qui passent ! Il n’y a rien de plus désagréable que quelqu’un de caustique et de constamment insatisfait de ce qu’il a.
Être mystérieuse
Vous pouvez parler de vous (de manière valorisante bien sûr) et donner à l’autre des informations sur vous qui lui permettront de mieux vous connaître, mais il n’est pas question de déballer toute votre vie dès le premier rendez-vous !
Pour séduire, sachez garder du mystère : l’autre n’a pas besoin de tout savoir sur vous. Il ne faut pas lui faire peur et vous devez lui donner envie de vous découvrir progressivement.
Être dans l’échange
Les hommes détestent les femmes égocentriques qui affectionnent les monologues, mais adorent que l’on s’intéresse à eux !
Alors mesdemoiselles et mesdames, privilégiez les échanges, posez-leur des questions (sur leur travail, leurs loisirs…) sans être trop indiscrète au départ et faites mine d’être emballée par la conversation (même si ce n’est pas toujours le cas !).
Succès assuré !
- Répondre
Permalien