Alors qu’elle fêtera ses 42 printemps le 25 avril prochain, Renée Zellweger est de nouveau célibataire et toujours sans enfants. Son rôle de Bridget Jones semble lui coller à la peau dans la vraie vie, les kilos superflus en moins bien sûr…
Si elle avoue sans complexes ne pas désirer devenir mère un jour, elle ne compte pas pour autant renoncer à l’amour. D’ailleurs, il y a fort à parier qu’elle ne restera pas seule très longtemps, d’autant qu’elle est aujourd’hui l’une des célibataires les plus convoitées d’Hollywood.
Après avoir eu une relation amoureuse intense avec Jim Carrey, puis Jack White, et après un mariage express raté avec le chanteur de country Kenny Chesney, elle semblait avoir enfin trouvé le bonheur et la stabilité dans les bras de Bradley Cooper. Apparences trompeuses puisque le couple vient de se séparer sans que l’on ne connaisse les causes exactes de la rupture.
Pour se consoler, Renée Zellweger s’est offert un petit voyage à Milan début avril, pour se rendre à la soirée de charité organisée par le créateur Tommy Hilfiger, où elle est apparue plus radieuse que jamais.