Scarlett, bien plus qu'une starlette, une icône des années 2000 devenue égérie des plus grandes marques. Pas lassée de s'afficher, Scarlett Johansson sera de toutes les campagnes, de tous les genres...
Ambassadrice des bulles françaises, l'actrice se transforme en Party-Girl glissée dans une robe couture qui scintille avec une bouteille de champagne Moët & Chandon (qui mousse ??!!) à la main ! Le champagne gicle et mousse ? Vraiment ? Hmmm. Anyway ! (comme disent les ricains qui veulent changer de sujet).
Scarlett Johansson toujours pour la même marque, adopte une pose lascive sur canapé en skaï au bord d'une piscine, la main plongée dans un seau à glace... Mais, mais ? Serait-ce un homme nu sous l'eau ? Bon, on a compris ! Moët est synonyme de fête et prône la luxure dans le luxe.
Une coiffure qui rappelle une certaine Marylin, le teint clair poudré, bouche et ongles rouge fatal, Scarlett pose allongée la bouche entrouverte dans un body blanc sur fond de draps en satin. Dolce & Gabbana, toujours outranciers, ressuscitent un mythe pour promouvoir leur nouveau lipstick.
Il y a Mango aussi qui délaisse l'ibérique (Pénélope) au profit de la blonde, qui, selon les porte-paroles de la maison espagnole, incarne à la perfection la femme urbaine contemporaine. C'est ainsi que Scarlett, les épaules couvertes d'une fausse fourrure imprimé léopard, un carré court sauvagement décoiffé et son imparable moue boudeuse fera campagne pour la collection Mango automne-hiver 2009.
Même loin du red carpet, Scarlett est toujours chouette !
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