L'heure du "Battle" du jour a sonné. Aujourd'hui sur le ring, la marque tout coton, tout doux, vénérable institution française de la petite-culotte, Mesdemoiselles, Mesdames, Petit bateaaaaaauuuu !!! En face, la maison de la lingerie affriolante, fournisseur officiel des danseuses de peep-show burlesque, je vous présente Agent Provocateuuuur !!
En lice pour la victoire du battle, la petite culotte pour petite fille que Petit Bateau propose aussi aux grandes. Vous savez ces culottes extra-chouettes et qui, si on croit les sondages officieux, plaisent plus encore aux hommes, qu'un vulgaire bout de ficelle. Avec un débardeur seconde peau de la même marque pour un petit-déjeuner sur un banc de jardin au soleil, sous-estimerait-on le pouvoir de suggestion ?
Notre autre concurrent propose et ose, la lingerie 50's, des accessoires dignes des meilleurs strip-teaseuses et autres colifichets. Notre battle oppose donc "PB vs AP" ou la bataille de la simplicité contre le dévoilement systématique. Est-il un vainqueur à cette lutte ?
Pour un strip de pin-up des temps modernes, les collections à thèmes d'agent provocateur disposent de modèles ravissants à l'effet renversant mais quoi de plus affriolant qu'une femme en petit bateau sur un fauteuil en train de lire Lovecraft ?
Un Agent Provocateur sur un Petit Bateau sur l'eau, le string tombe à l'eau, qui reste t'il ?
- Répondre
Permalien