Si votre ramage se rapporte à votre plumage c'est probablement que vous arborez déjà la robe à imprimé plumes de paon créée par le phoenix de la mode Matthew Williamson pour H&M.
Après avoir été directeur artistique pour la maison Pucci ou encore habillé Prince pour son dernier clip, le British modeux qui officie à l'occasion au côté de la fashion police post-tapis rouge ne manque pas de (mauvais) esprit mais porte haut les couleurs de la mode. Et des couleurs, vous en trouverez dans sa collection. Bariolée, coloriée, imprimée, les modèles rivalisent d'audace et frisent (pour certains) le mauvais goût. Mais quand le kitsch vire classe c'est comme passer de l'heure parisienne (un peu guindée il faut bien le dire) à celle de Londres. Ces londoniennes qui portent courtes leurs jupes qu'il vente ou qu'il neige et se colorent de pink flashy quand la brume se fait épaisse. Pas besoin de prendre l'Eurostar, mais seulement de vous rendre dans votre boutique H&M pour le voir... Pour le croire... Des robes d'inspiration amérindienne, d'autres piquées chez Mouna Ayoub, des combinaisons shiny clinquantes ou encore des bijoux frappés des royales initiales MW. On se sent un peu comme Ali Baba chez les Bisounours méga-mégalos mais le trip ne virera pas au bad si vous choisissez judicieusement les pièces à ramener chez vous !
A retenir donc (des mains de la fille qui s'en sera emparé avant vous) la blouse ou la tunique à imprimé paon ! Impeccables pour faire la roue (aka, la parade de l'amour) devant la basse-cour. La deuxième partie de la collection Matthew Williamson disponible dans toutes les bonnes boutiques H& M !
Dernièrement, cette marque fait appel à des créateurs et lance de nouvelles collections un peu plus "fashion". C'est intéressant mais je constate que dans ce cas le prix est bien plus élevé !!
- Répondre
Permalien