La marque adulée des modeuses se fait raisonnable.
Votre attention Mesdemoiselles, Mesdames ! Jimmy Choo se démocratise et s'installe chez H&M qui, après Stella McCartney ou encore Comme des Garçons, a décidément le chic pour collaborer avec les meilleurs créateurs.
Les aiguilles et patins plébiscités par les fashionistas pointues, se déclineront donc dans une collection capsule qui regroupera pochettes, chaussures, et exceptionnellement, une ligne de prêt-à-porter. Les filles seront servies mais les garçons aussi ! On espère évidemment que les pochettes scintillantes pour les filles se feront sacs virils pour les hommes et que les créateurs ne les jucheront pas sur des compensées. Gloups ! Mais on peut compter sur la créatrice Tamara Mellon, qui en plus d'avoir un nom qui claque, ne manque pas de finesse et d'un goût très sûr...
Quoiqu'il en soit, cette nouvelle secoue la modosphère qui devra patienter quatre long mois avant de chausser ses escarpins branchés pour aller danser ! Oh Hé ! Oh Hé !
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