Quels sont les effets d'un soutien-gorge push-up ?
Les soutiens-gorges " push up " permettent de galber et de remonter les seins, et d'afficher un décolleté sublime. Il flatte également la poitrine sous un pull à fines mailles ou un tee-shirt basique.
Constitué de coussinets réhaussants, le soutien-gorge " push up " donne à la poitrine une jolie forme arrondie et sexy, et constitue une véritable arme de séduction !
Dans quel cas les utiliser ?
Aujourd'hui, les soutiens-gorges " push up " conviennent à tous les types de poitrines : petites, grosses, moyennes, tombantes, jeunes, moins jeunes...
Contrairement à l'idée reçue, les soutiens-gorges " push up " ont la capacité de mettre en valeur les petits seins comme les grosses poitrines.
Ils donnent un excellent maintien aux gros seins et ajoutent presqu'une taille aux petites poitrines. De ce fait, ils s'adaptent à chaque femme, quelle que soit sa morphologie !
Mais il est rare qu'un soutien-gorge " push up " se porte au quotidien, excepté par les plus coquettes d'entre nous. En général, il sert à flatter la silouhette pour des occasions particulières : soirée, rendez-vous galant ou coquin, cérémonie...
Comment bien choisir son soutien-gorge push-up ?
Wonderbra bandeau ampliforme - Aubade - Princesse Tam Tam
Comme pour un soutien-gorge classique, il faut choisir son " push up " en fonction de son tour de poitrine, de ses goûts (en couleurs / imprimés), de la marque (Wonderbra étant le top), de son budget...
Le résultat attendu sur le décolleté détermine aussi le choix. Pour du coquet mais discret, on opte pour le " push up " classique à bretelles multipositions, afin de pouvoir le porter avec tous les types de tops.
Pour un décolleté marqué mais toutefois élégant, on opte pour le " push up " à balconnets. Mais pour un décolleté carrément plongeant, on choisit sans hésitations celui à coques arrondies et à l'entre-bonnets bas.