Le bleu électrique est à l’honneur. Rien de tel pour redonner le moral après la grisaille de l’hiver. Le printemps sera haut en couleur… et haut sur talon ! Lorsqu’on se chausse chez André, il faut compter sur huit centimètres de talon au moins. Heureusement, c’est ce qui met le mieux en valeur nos jambes de gazelle.
Les cyclistes à clous sont l’attraction de cette nouvelle collection : c’est LE must-have de ce printemps. Pour les amateurs de sandales, voici des nu-pieds en cuir velour, idéal pour les peaux bronzées, ou en cuir vernis, agrémentés d’une jolie fleur pour casser le noir trop sérieux. Les mocassins en cuir vernis restent un classique indémodable : portés avec un jean et une tunique blanche, c’est la tenue « casual » idéale.
Les sandales à talon reviennent en force. Bien sanglées, elles tiennent parfaitement aux pieds tout en les laissant respirer. Amatrices de sandales compensées, n’ayez crainte : vous trouverez aussi chaussure à votre pied ! Cette année, il y en a pour tous les goûts.
Pour plus de renseignements : http://www.andre.fr/
André : les nouveaux escarpins sont arrivés
Shoes addicts, cette collection printemps/été devrait vous plaire !
- Répondre
Permalien